Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT Empty
MessageSujet: GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT   GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:41

pour 20 galettes 1 pt la galette

* 1 oeuf
* 80 gr de cassonade
* 125 gr de farine
* 10 cl de crème liquide 4 %
* 1 cc de levure chimique
* 1 pincée de sel
* 50 gr de pépites de chocolat

préchauffer le four à 210 °
Mélanger le sucre et l'oeuf, ajouter le restant des ingrédients en mélangeant au batteur
Mettre une feuille de papier cuisson sur la plaque du four
faire des petits tas de pate avec une cs
enfourner 7 minutes environ
Revenir en haut Aller en bas
choubine
Invité




GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT   GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:59

miam miam sa a l'air bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT   GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:00

Ben tu va Choubinette toute les petites recettes comme ca tu peux les faire elle son tres simple, comme ca , ca te fait ton gouter et le gouter de tes tit bout:D
Revenir en haut Aller en bas
choubine
Invité




GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT   GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:01

sa fai pas grossir au moins lol
car je veux plus grossir moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT   GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:02

ben non ca fait pas grossir, tu te restreint a 2 par jour, genre avec un tit café pour le gouter et c'est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
choubine
Invité




GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT   GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:23

ok merci paty j'essairais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT   GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:57

j'ai essayer a plusieurs reprises et je les trouve très bonne ces petites galettes
meme zhom aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT   GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:50

Elle me semble bien bonne cette recette dis donc.

Y'a pas quelqu'un qui pourrait nous mettre une petite photo du résultat de ces délicieuses galettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT   GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:40

j'ai regardé je n'ai pas ca perle des iles
mais la prochaine fois j'y penserais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT Empty
MessageSujet: Re: GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT   GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALETTES AU PEPITTE DE CHOCOLAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GATEAU AU CHOCOLAT 3,5 P
» DUETTO CHOCOLAT WW 2 points
» CRUMBLE DE POIRE,BANANE AU CHOCOLAT 10P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS REGIMES :: REGIMES : PRINCIPES ET RECETTES :: REGIME WEIGHT WATCHERS :: RECETTES WW :: LES DESSERTS WW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser