Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Friteuse seb actifry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feechoco
COPINE EN PLATINE
COPINE EN PLATINE
feechoco


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : 25
Loisirs : point de croix, perlage, art postal, serviettage...
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon régime
Actu: Objectif 2 à atteindre 85 kg (soit - 6 kilos après objectif 1)
Mon IMC: Imc = 36 // Poids jours de l'accouchement = 112 kg
Kilos perdus:
Friteuse seb actifry Left_bar_bleue2/6Friteuse seb actifry Empty_bar_bleue  (2/6)

Friteuse seb actifry Empty
MessageSujet: Friteuse seb actifry   Friteuse seb actifry EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:22

Coucou
Voilà une fois de temps en temps mon homme réclame un repas avec des frites en accompagnement et moi je me contente de pomme de terre vapeur ou d'une purée et je salive devant ces bonnes frites (chez mes parnet s'était poulet frite tous les dimanche pendant des années). Quand aux frites au four ma nutri n'approuve pas et moi je les trouve pas tip top

Il me dit hier j'ai trouvé la solution. On achète une friteuse seb actifry 1 cuillère à soupe d'huile suffit pour cuire 1 kg de frite. Il me dit comme ça toi aussi une fois de temps en temps tu peux en manger une petite portion sans que ça soit trop catstrophique. Mais bon est-ce que cette friteuse est vraiment top. Au niveau des odeurs ils disent qu'elles sont limitées est-ce vrai car en appart pas top de faire des frites !

L'une d'entre vous a t'elle cette friteuse ?
Merci pour votre aide bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lefeechocolat-creations.kazeo.com
Invité
Invité




Friteuse seb actifry Empty
MessageSujet: Re: Friteuse seb actifry   Friteuse seb actifry EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:51

coucou ma belle
oui, j'ai cette friteuse dés sa sortie car je ne supporte pas l'odeur de frites à la maison qui s'imprègne partout :sur les habits, sur les cheveux et tout......
alors je me la suis offertte. Bien sûr, j'en ai mangé et je n'en mange plus en ce moment, régime oblige. Mes filles et mon mari mange souvent des patatoes et qqfois des frites, oui, oui, avec seulement 1 c à c d'huile. Que demander de mieux ? Par contre, ils ont une préférence pour les patatoes. Voilà mon opinion, si ça peut t'aider. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Modératrice
Modératrice
Angie


Féminin
Nombre de messages : 7010
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : lecture,jogging,mes enfants
Date d'inscription : 18/07/2006

Mon régime
Actu: WW
Mon IMC: 28
Kilos perdus:
Friteuse seb actifry Left_bar_bleue3/16Friteuse seb actifry Empty_bar_bleue  (3/16)

Friteuse seb actifry Empty
MessageSujet: Re: Friteuse seb actifry   Friteuse seb actifry EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:52

je crois que gelo en a une aussi,racontez nous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delogne.be
feechoco
COPINE EN PLATINE
COPINE EN PLATINE
feechoco


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : 25
Loisirs : point de croix, perlage, art postal, serviettage...
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon régime
Actu: Objectif 2 à atteindre 85 kg (soit - 6 kilos après objectif 1)
Mon IMC: Imc = 36 // Poids jours de l'accouchement = 112 kg
Kilos perdus:
Friteuse seb actifry Left_bar_bleue2/6Friteuse seb actifry Empty_bar_bleue  (2/6)

Friteuse seb actifry Empty
MessageSujet: Re: Friteuse seb actifry   Friteuse seb actifry EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:12

Merci pour ton avis florial. Et pour l'odeur tu trouves qu'elle est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lefeechocolat-creations.kazeo.com
Mo
COPINE EMERAUDE
COPINE EMERAUDE
Mo


Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 67
Localisation : Sud Ouest
Loisirs : Graphisme
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon régime
Actu: WW
Mon IMC: 34
Kilos perdus:
Friteuse seb actifry Left_bar_bleue1/25Friteuse seb actifry Empty_bar_bleue  (1/25)

Friteuse seb actifry Empty
MessageSujet: Re: Friteuse seb actifry   Friteuse seb actifry EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:40

Moi elle me tente aussi mais elle est chère quand même, je crois qu'elle vaut dans les 200 €.
Je connais plusieurs personnes qui l'ont et qui en sont ravies, c'est long à cuire (mais quand on fait des frites weight aussi) et il paraît que les frites sont excellentes. Par contre j'avoue que personne ne m'a parlé d'odeur ou pas ? J'aimerai bien savoir ça moi aussi parce que dedans effectivement l'odeur beurkk alors je mets la friteuse sur la terrasse, j'ai pas trouvé mieux.
J'ai quand même envie de me la faire offrir même si je n'ai qu'un seul cadeau pour la fête des mères alors les infos m'intéressent à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphaddict.eklablog.com/
Invité
Invité




Friteuse seb actifry Empty
MessageSujet: Re: Friteuse seb actifry   Friteuse seb actifry EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:59

alors moi je la possede depuis noel elle est top de chez top aucune odeur de fritte tres peu de matiere grasse (1c d'huile) pomme de terre surgelés fraiche pomme dauphine mais aussi cuisse de poulet sans matiere grasse legume viande sauté elle est geniale et super pour limiter les graisses et le gout super en faite elle sert de fritteuse et de casserole ,four
moi j'ai trouver une reduc sympa a la camif 154 euros frais de prt inclus mais le code marche plus
Revenir en haut Aller en bas
feechoco
COPINE EN PLATINE
COPINE EN PLATINE
feechoco


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : 25
Loisirs : point de croix, perlage, art postal, serviettage...
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon régime
Actu: Objectif 2 à atteindre 85 kg (soit - 6 kilos après objectif 1)
Mon IMC: Imc = 36 // Poids jours de l'accouchement = 112 kg
Kilos perdus:
Friteuse seb actifry Left_bar_bleue2/6Friteuse seb actifry Empty_bar_bleue  (2/6)

Friteuse seb actifry Empty
MessageSujet: Re: Friteuse seb actifry   Friteuse seb actifry EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:02

Nous on aura pas de terrasse avec notre appart. Et le garage (mon père lui se met dans son garage portes ouvertes) et assez écarté je me vois pas trimbaler mon saladier et encore moins patienter devant la friteuse !
Pour l'odeur s'est cool et d'après tout ce que tu dis gelo ça me tente bien. Moi je l'ai vu sur la maison de valérie à 159 euros 96 dans leur catalogue de bienvenue il font un rabais de 25% et comme j'ai pris ma table là bas je me renseigne ! ^^
Merci pour vos réponse vous êtes adorables
Revenir en haut Aller en bas
http://lefeechocolat-creations.kazeo.com
Invité
Invité




Friteuse seb actifry Empty
MessageSujet: Re: Friteuse seb actifry   Friteuse seb actifry EmptyVen 30 Jan 2009 - 0:09

En ce moment Grosbill destocke ses friteuses actifry.

En plus sur http://www.code-promo-reduc.com/grosbill.php vous pouvez bénéficier d'un code promo de 10€ de réduction.

Du coup la friteuse n'est plus qu'à : 159€

Attention je crois que c'est seulement valable jusqu'au 4 février.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friteuse seb actifry Empty
MessageSujet: Re: Friteuse seb actifry   Friteuse seb actifry EmptyVen 30 Jan 2009 - 1:27

Merci pour l'info Emma.

Même si pour l'instant c'est pas encore un achat que je ferai vu que pour l'instant je suis à Dudu.

Donc on va pas acheter de la tentation .... Friteuse seb actifry 761911
Revenir en haut Aller en bas
feechoco
COPINE EN PLATINE
COPINE EN PLATINE
feechoco


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : 25
Loisirs : point de croix, perlage, art postal, serviettage...
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon régime
Actu: Objectif 2 à atteindre 85 kg (soit - 6 kilos après objectif 1)
Mon IMC: Imc = 36 // Poids jours de l'accouchement = 112 kg
Kilos perdus:
Friteuse seb actifry Left_bar_bleue2/6Friteuse seb actifry Empty_bar_bleue  (2/6)

Friteuse seb actifry Empty
MessageSujet: Re: Friteuse seb actifry   Friteuse seb actifry EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:21

Nous on l'a déjà acheté lors des soldes d'hiver et s'est génial on fait des frittes une fois par moi et on l'utilise de temps en temps pour d'autres recettes comprises avec la friteuses
Revenir en haut Aller en bas
http://lefeechocolat-creations.kazeo.com
Invité
Invité




Friteuse seb actifry Empty
MessageSujet: Re: Friteuse seb actifry   Friteuse seb actifry EmptySam 14 Fév 2009 - 7:51

Bonjour j'ai aussi l'actifry et je l'adore plus de manipulation de graisse, les frites sont bonnes, le temps de cuisson un peu long mais pas grave, je m'en sers souvent pour faire des cubes de pdt au romarin ou au curry extra.! Je la conseille vivement mais pas pour + de 4 personnes à condition que le mari ne mange pas comme 1 ogre sinon faire un 1ère cuisson, faire une 2ème et sur le temps qu'on mange la 2ème fournée on réchauffe la 1ère. Bon we à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friteuse seb actifry Empty
MessageSujet: Re: Friteuse seb actifry   Friteuse seb actifry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friteuse seb actifry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS HUMEURS :: DE TOUT ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser