Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelle pillule minceur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angie
Modératrice
Modératrice
Angie


Féminin
Nombre de messages : 7010
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : lecture,jogging,mes enfants
Date d'inscription : 18/07/2006

Mon régime
Actu: WW
Mon IMC: 28
Kilos perdus:
nouvelle pillule minceur Left_bar_bleue3/16nouvelle pillule minceur Empty_bar_bleue  (3/16)

nouvelle pillule minceur Empty
MessageSujet: nouvelle pillule minceur   nouvelle pillule minceur EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:53

nouvelle pillule minceur 013-150x150La nouvelle pilule minceur “Alli”, réservée aux personnes en surpoids, est en vente libre dans les pharmacies françaises depuis le mercredi 6 Mai 2009, soit deux ans après son lancement aux Etats-Unis. Ce médicament suscite de vives inquiétudes en France.
Alli est le premier médicament pour perdre du poids vendu sans ordonnance. Cette pilule est une version à demi-dose de Xenical-Orlistat, une molécule bien connue et qui est délivrée sur ordonnance aux personnes ayant un Indice de masse corporelle (IMC) supérieur à 30 et soumises à un régime dans le traitement de l’obésité.
La pilule Alli est réservée aux personnes en surpoids, c’est-à-dire ayant un indice de masse corporelle (IMC) supérieur ou égal à 28. Pour vous faire une idée, une personne mesurant 1m60 et pesant 75 kg est en surpoids.
L’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) a mis en garde contre cette pilule amaigrissante, redoutant des dérapages. Une automédication inadaptée, pour des personnes voulant perdre quelques kilos pour l’été, ou encore une augmentation des troubles alimentaires.
L’Afssaps explique que la pilule Alli peut provoquer des troubles digestifs pouvant aller jusqu’aux diarrhées graisseuses et pouvant nuire à l’efficacité de la pilule contraceptive.

je suppose que tout le monde en a entendu parlé je voulais avoir vos réactions...à vous la parole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delogne.be
Esbelta
Adm
Adm
Esbelta


Féminin
Nombre de messages : 10966
Age : 48
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon régime
Actu:
Mon IMC:
Kilos perdus:
nouvelle pillule minceur Left_bar_bleue0/0nouvelle pillule minceur Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle pillule minceur Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pillule minceur   nouvelle pillule minceur EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:05

Quand on voit l'effet que peut avoir l'huile de parafine...
Revenir en haut Aller en bas
Maelsox
Modératrice
Modératrice
Maelsox


Féminin
Nombre de messages : 5737
Age : 46
Localisation : charleville-mezieres
Loisirs : brico-deco lecture
Date d'inscription : 23/11/2006

Mon régime
Actu: virer ces 3 chiffres pour de bon!!!!
Mon IMC: 39.22
Kilos perdus:
nouvelle pillule minceur Left_bar_bleue8/40nouvelle pillule minceur Empty_bar_bleue  (8/40)

nouvelle pillule minceur Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pillule minceur   nouvelle pillule minceur EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:48

il me semble avoir lu un article ou le dr dukan donne son avis defavorable sur ce produit, si je le retrouve je vous le montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nslesfemmescreatives.forums-actifs.com
Esbelta
Adm
Adm
Esbelta


Féminin
Nombre de messages : 10966
Age : 48
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon régime
Actu:
Mon IMC:
Kilos perdus:
nouvelle pillule minceur Left_bar_bleue0/0nouvelle pillule minceur Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle pillule minceur Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pillule minceur   nouvelle pillule minceur EmptySam 16 Mai 2009 - 19:41

Dans "La Parisienne", supplément féminin du Parisien, je tombre sur un pub pour Alli : "Perte de poids moyenne de 4.4 kg après 6 mois de traitement (durée maximale d'utilisation)", le tout associé à un régime réduit en calories et pauvre en graisses pour un IMC > 28.

Vu le prix de la boîte, 6 mois de traitement pour une moyenne de 4.4 kg, ça revient TRES cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pillule minceur Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pillule minceur   nouvelle pillule minceur EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:32

ma soeur vient de commencé un régime avec cette pilule.. je vous dirai si elle a bien perdu avec ou pas
Revenir en haut Aller en bas
feechoco
COPINE EN PLATINE
COPINE EN PLATINE
feechoco


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : 25
Loisirs : point de croix, perlage, art postal, serviettage...
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon régime
Actu: Objectif 2 à atteindre 85 kg (soit - 6 kilos après objectif 1)
Mon IMC: Imc = 36 // Poids jours de l'accouchement = 112 kg
Kilos perdus:
nouvelle pillule minceur Left_bar_bleue2/6nouvelle pillule minceur Empty_bar_bleue  (2/6)

nouvelle pillule minceur Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pillule minceur   nouvelle pillule minceur EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:09

Perso vu sont prix et les résultats qu'ils promettent ça ne me tente pas du tout. Par ailleurs beaucoup de médecin la déconseille fortement
Revenir en haut Aller en bas
http://lefeechocolat-creations.kazeo.com
laurence
COPINE DIAMANT
COPINE DIAMANT
laurence


Féminin
Nombre de messages : 6056
Age : 56
Localisation : porto-vecchio
Loisirs : sport, lecture, serviettage
Date d'inscription : 07/01/2008

Mon régime
Actu: manger équilibré
Mon IMC: 26.8
Kilos perdus:
nouvelle pillule minceur Left_bar_bleue0/8nouvelle pillule minceur Empty_bar_bleue  (0/8)

nouvelle pillule minceur Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pillule minceur   nouvelle pillule minceur EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:54

je vous la deconseille fortement, je pense que c'est très dangereux pour la santé
il vaut mieux manger equilibré
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Modératrice
Modératrice
Angie


Féminin
Nombre de messages : 7010
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : lecture,jogging,mes enfants
Date d'inscription : 18/07/2006

Mon régime
Actu: WW
Mon IMC: 28
Kilos perdus:
nouvelle pillule minceur Left_bar_bleue3/16nouvelle pillule minceur Empty_bar_bleue  (3/16)

nouvelle pillule minceur Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pillule minceur   nouvelle pillule minceur EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:59

oui et vu les effets secondaires,non merci
jenny alors qu'en pense ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delogne.be
Contenu sponsorisé





nouvelle pillule minceur Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pillule minceur   nouvelle pillule minceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle pillule minceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE RUBRIQUE
» Nouvelle rubrique
» Youpi j'ai une bonne nouvelle ............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS HUMEURS :: DE TOUT ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser