Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esbelta
Adm
Adm
Esbelta


Féminin
Nombre de messages : 10966
Age : 48
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon régime
Actu:
Mon IMC:
Kilos perdus:
Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime Left_bar_bleue0/0Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime Empty
MessageSujet: Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime   Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:29

Vous pouvez déposer vos idées sous ce post, je les intègre au message principal puis j'efface le vôtre pour assurer la lisibilité des informations.

= > Manger un fruit 10 minutes avant le repas

= > Boire un verre d' eau avant d' attaquer un repas

= > Mâcher longuement les aliments

= > Poser les couverts entre chaque bouchée

= > Prendre du temps pour soi

= > S'octroyer quelques minutes pour se bichonner, se masser, prendre un bain, faire quelque chose que l'on aime bien


Dernière édition par Esbelta le Jeu 20 Mai 2010 - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie agnès
COPINE SAPHIR
COPINE SAPHIR
marie agnès


Féminin
Nombre de messages : 3267
Age : 55
Localisation : Basse Normandie Calvados
Loisirs : ponit de croix , création graphique et bien d' autres
Date d'inscription : 28/01/2008

Mon régime
Actu: WW
Mon IMC: 33
Kilos perdus:
Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime Left_bar_bleue4/10Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime Empty_bar_bleue  (4/10)

Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime   Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:53

Préparer la liste de repas pour une semaine .
Faire les courses le ventre plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondesastucesdetweety.over-blog.com/
sonia
GIGA COPINE
GIGA COPINE
sonia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 53
Localisation : Wanze Belgique
Loisirs : Scrap et Pc
Date d'inscription : 26/10/2010

Mon régime
Actu:
Mon IMC:
Kilos perdus:
Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime Left_bar_bleue0/0Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime   Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime   Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:11

salut tout le monde, moi aussi j'ai des kilos à perdre, j'ai fait de la déprime et je passais mon temps à me consoler avec toutes sortes de sucreries, résultat: je suis en surpoids et c'est très sérieux, j'ai vraiment à predre.....merci de me permettre de me retrouver dans un milieu où je serai très à l'aise avec mon régime; je régime Esbelta est pas mal, ça rejoint d'ailleurs celui que m'a suggérér ma soeur aînée et que je suis en train de suivre, c'est une thérapie très banale, c'est en Inde qu'elle l'a trouvé, une habitude de vie chez lzs hindous, ça s'appelle la thérapie de l'eau chaude.......:
-boire à jeûn tous les matins au réveil de l'eau chaude, celle qu'on peut vraiment supporter de boire, ça évacue vite les toxines de l'organisme et facilite les selles, en boire aussi avant chaque repas de la journée (déjeuner et dîner)
-manger le plus lentement possible, mâcher longuement les aliments pour leur permettre une circulation facile dans l'organisme
- ne rien faire d'autre pendant qu'on mange ( pas de télé, pas de radio, internet, rien) parce que l'organisme serait moins mobilisé à travailler les aliments, ce qui crée de l'entassement dans l'estomac; on peut écouter de la musique de relaxation au cours du repas, c'est très bon pour accompagner le métabolisme, ça stimule le cerveau à la répartion des énergies des aliments consommés dans l'organisme,
-après le repas, faire quelques exercices de respiration afin que les poumons mâchent l'air pour que l'oxigène brûle vite les calories
-il serait ien aussi de temps en temps de faire du sport ou quelques exercices de gym ou d'éttirement etc
-le plus interessant est ceci: faire une épuration de trois jours successifs dans le mois; au cours de ces jours ne consommer que de l'eau chaude, le 1er jour rien à manger, le 2ème de la soupe ou du bouillon de légumes, le troisème aussi, dès le 4ème on peut manger normalement mais léger, c'est progressif en fait et les parties où on ressentirait des douleurs seraient susceptibles de maux, ce qui est préventif.....c'est donc ce régime que j'adopte et en plus de cela j'effectue un massage trois fois par semaine avec un produit que j'ai trouvé sur diouda.fr fait à base de beurre de karité et de chanvre; ça amincit les parties du corps remarquables par le surpoids, c'est bien comme produit j'ai aimé.....si mon régime peut vous aider et vous inspirer tant mieux alors ça me ferait plaisir de le partager, je cherche aussi d'autres astuces......euh j'espère que je ne dérange pas dans la cours des grandes Rolling Eyes je n'ai que 23ans......au plaisir en tout cas Very Happy , grâce à ce régime je retrouve vraiment ma bonne humeur....
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Modératrice
Modératrice
Angie


Féminin
Nombre de messages : 7010
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : lecture,jogging,mes enfants
Date d'inscription : 18/07/2006

Mon régime
Actu: WW
Mon IMC: 28
Kilos perdus:
Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime Left_bar_bleue3/16Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime Empty_bar_bleue  (3/16)

Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime   Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:24

tu es la bienvenue
c'est dur à tenir les 3 jours de jeun?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delogne.be
Contenu sponsorisé





Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime   Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASTUCE SCRAP pour bien coordonner vos papiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS REGIMES :: REGIMES : PRINCIPES ET RECETTES :: Quelques trucs et astuces pour bien réussir son régime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser