Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PERLESDESILES - MENUS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyJeu 16 Oct 2008 - 1:05

MERCREDI 15 OCTOBRE


Petit déjeûner :

2 crèmes brulées maison + 1 part de brioche Dudu + 1 thé en arrivant au bureau

Déjeûner :

Un tupperware de salade composé de radis noir rapé-salade verte iceberg - carrotte rapé-tranche de jambon de surimi - tranche de saumon fumé + 1 fromage bridelight 2% + 1 yaourt nature sveltesse 0 % + 1 canette de coca light

Dîner :

1 rouleau de printemps saucé dans un mélange d'huile de parafine et sauce pimentée rouge asiatique + crevette sel et poivre + 1 boule de mozarella light + 1 yaourt sveltesse 0% vanille + les sons.


Et bien sûr beaucoup d'eau dans la journée qui provoque chaque soir au moins un pipi nocture au milieu de la nuit malgré une vidange de vessie avant le dodo.lol! C'est quand même chiant car ça me coupe ma nuit de sommeil et le pire c'est qu'au réveil, j'en ai un aussi gros en attente.lol! Mais bon tant pis, je fais avec car je peux pas non plus ne pas boire.Même avant le dodo parfois, j'ai soif mais là je m'abstiens car je sais que ça aggraverait le phénomène et comme je vais être en période rouge, je suis toujours plus assoiffée. Ca vous fait ça aussi les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
laurence
COPINE DIAMANT
COPINE DIAMANT
laurence


Féminin
Nombre de messages : 6056
Age : 56
Localisation : porto-vecchio
Loisirs : sport, lecture, serviettage
Date d'inscription : 07/01/2008

Mon régime
Actu: manger équilibré
Mon IMC: 26.8
Kilos perdus:
PERLESDESILES - MENUS Left_bar_bleue0/8PERLESDESILES - MENUS Empty_bar_bleue  (0/8)

PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:22

oui, ça me le fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
COPINE SAPHIR
COPINE SAPHIR
Gégé


Féminin
Nombre de messages : 3529
Age : 43
Localisation : Nord
Loisirs : Scrap, Photos
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon régime
Actu: démarrage phase d'attaque le 06/03/12
Mon IMC: 41.4 arfff
Kilos perdus:
PERLESDESILES - MENUS Left_bar_bleue0/40PERLESDESILES - MENUS Empty_bar_bleue  (0/40)

PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:29

oui oui moi c'est pareil...par contre j'ai la chance de ne pas être dérangée pendant mon sommeil ! mais dès le réveil c'est moi la prems lol!

et dis donc la crème brûlée ca me tente bien Wink

biz
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Modératrice
Modératrice
Angie


Féminin
Nombre de messages : 7010
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : lecture,jogging,mes enfants
Date d'inscription : 18/07/2006

Mon régime
Actu: WW
Mon IMC: 28
Kilos perdus:
PERLESDESILES - MENUS Left_bar_bleue3/16PERLESDESILES - MENUS Empty_bar_bleue  (3/16)

PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:01

elle a l'air bonne la petite salade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delogne.be
Invité
Invité




PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyMar 4 Nov 2008 - 2:27

Lundi 3 Novembre :

Petit déj :

2 biscuits fruit & forme + aux pruneaux et pommes (pas Dudu mais bon je mange un peu ça parfois)


Déjeûner :

Une petite langouste
2 steacks hachés + cancoillote à l'ail

Dîner :

oeufs au plat + cancoillote,
pseudos cookies au son tout raplapla mais craquant + lait de poule

Et là mon ventre est bien plein .... PERLESDESILES - MENUS 761911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:54

Mardi 4 novembre :

Petit déjeuner (pris au bureau) :

Une part de gateau au son + thé.

Déjeûner :

-une tranche de jambon avec du fromage allégé aux fines herbes,
-un peu de boeuf aux oignons et 2 brochettes de poulet (achetés chez le traiteur chinois) qui remplace la boite de thon que je m'étais prévu mais qui ne me plaisait plus,
-une boulle de mozzarella light,
-une mini-salade de fruits achetée aussi chez le chinois car restait un peu d'argent sur le ticket resto. (Je sais les filles c'est pas Dudu mais bon c'est une mini-salade)

Voilà comme je passais par là j'ai préféré déjà mettre le début de mes menus.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Modératrice
Modératrice
Angie


Féminin
Nombre de messages : 7010
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : lecture,jogging,mes enfants
Date d'inscription : 18/07/2006

Mon régime
Actu: WW
Mon IMC: 28
Kilos perdus:
PERLESDESILES - MENUS Left_bar_bleue3/16PERLESDESILES - MENUS Empty_bar_bleue  (3/16)

PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyMer 5 Nov 2008 - 0:46

et puis les fruits ça fait moins mal que le chocolat.....
courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delogne.be
laurence
COPINE DIAMANT
COPINE DIAMANT
laurence


Féminin
Nombre de messages : 6056
Age : 56
Localisation : porto-vecchio
Loisirs : sport, lecture, serviettage
Date d'inscription : 07/01/2008

Mon régime
Actu: manger équilibré
Mon IMC: 26.8
Kilos perdus:
PERLESDESILES - MENUS Left_bar_bleue0/8PERLESDESILES - MENUS Empty_bar_bleue  (0/8)

PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyMer 5 Nov 2008 - 1:12

oui, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyMer 5 Nov 2008 - 2:26

Me revoilà avant de filer au lit pour vous donner le menu du soir.

Dîner :

-une tranche de jambon tartiné avec du fromage allégé aux fines herbes,
- une tranche de foie poëlé au vinaigre balsamique
- un yaourt nature 0% + poudre protéiné protifar,
- 2 carrés de chocolat au lait sans sucre ajouté. Embarassed


Et ben dis donc Angie et Laura vous le sentiez venir ce carré de chocolat... Vous en avez senti l'odeur à l'avance les filles !!! PERLESDESILES - MENUS 761911 Et ben, il est dans mon ventre. Désolée, mais bien que je sois pas une accro du chocolat, j'avais envie d'un truc sucré sans que ça soit super calorique pour finir mon repas. Donc je me suis rabattues sur ce choco sans sucre ajouté soit 49 kcal/carré.
Ca ne vaut pas un vrai bon chocolat au lait avec des noisettes mais bon ça a calmé mon envie du moment et comme ça je ne me suis pas jettée sur une connerie plus calorique.

Mais bon va falloir que je me cuisine des crèmes brulées comme ça je pourrais me jetter dedans à coeur joie mais là ce soir j'avais vraiment pas le courage.

Voilà ça sera tout pour ce soir les filles.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:28

Coucou les filles !

Alors aujourd'hui dans mon assiette :

Petit déjeuner (pris au bureau) :

Une part de gateau au son (j'en ai laissé pour plus tard) + thé.

Déjeûner :

-2 tranches de jambon tartiné de fromage bridelight 2% emmenthal,
-2 oeufs durs,
-une boulle de mozzarella light,
-un yaourt sveltesse nature 0%
-un bon thé chaud (car j'ai un peu froid car 1 collégue aére le bureau pour pas garder les vilaines odeurs mélangés de nos tuppewares) PERLESDESILES - MENUS 761911


La suite ce soir .....

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Modératrice
Modératrice
Angie


Féminin
Nombre de messages : 7010
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : lecture,jogging,mes enfants
Date d'inscription : 18/07/2006

Mon régime
Actu: WW
Mon IMC: 28
Kilos perdus:
PERLESDESILES - MENUS Left_bar_bleue3/16PERLESDESILES - MENUS Empty_bar_bleue  (3/16)

PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:30

elle fait combien de matière grasse ta boule de mozzarella?
je dis ça juste pour t'aider
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delogne.be
Invité
Invité




PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:30

Ma petite boule de mozzarella fait 8, 5 % de matière grasse.

Pour 100 grs 165 kcal : 20, 5 g de protéines, 1, 5g de glucides et 8, 5 % de lipides.
Tu trouves que ça fait beaucoup Angie ?

Je trouve qu'il y'a pas mal de protéines par rapport au glucides et lipides donc pas mal pour le Dudu.


Alors ce soir dans mon assiette :

- 2 steaks hachés + 1 oeuf au plat avec 1 jaune et 3 blancs que j'avais d'hier en trop
- 3 cornichons
- 1 portion de tartare ail et fines herbes allégés
- 1 petit muffin au son
- 2 bonbons arlequins sans sucres.

Voilà pour mon dîner et maintenant c'est direction le lit.

Et oui j'y vais plus tôt qu'hier soir et je suis un peu naze là car je me suis réveillée pour voir le résultat des élections Américaines tôt ce matin en direct.

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
COPINE SAPHIR
COPINE SAPHIR
Gégé


Féminin
Nombre de messages : 3529
Age : 43
Localisation : Nord
Loisirs : Scrap, Photos
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon régime
Actu: démarrage phase d'attaque le 06/03/12
Mon IMC: 41.4 arfff
Kilos perdus:
PERLESDESILES - MENUS Left_bar_bleue0/40PERLESDESILES - MENUS Empty_bar_bleue  (0/40)

PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyVen 7 Nov 2008 - 0:51

Très bien le menu...bravo Perle !
Tiens le coups !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Modératrice
Modératrice
Angie


Féminin
Nombre de messages : 7010
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : lecture,jogging,mes enfants
Date d'inscription : 18/07/2006

Mon régime
Actu: WW
Mon IMC: 28
Kilos perdus:
PERLESDESILES - MENUS Left_bar_bleue3/16PERLESDESILES - MENUS Empty_bar_bleue  (3/16)

PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:08

je pensais que les fromages autorisés chez dudu devaient faire moins de 5 % de matière grasse
sinon tes menus ont l'air bon
allez on ne craque pas ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delogne.be
Gégé
COPINE SAPHIR
COPINE SAPHIR
Gégé


Féminin
Nombre de messages : 3529
Age : 43
Localisation : Nord
Loisirs : Scrap, Photos
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon régime
Actu: démarrage phase d'attaque le 06/03/12
Mon IMC: 41.4 arfff
Kilos perdus:
PERLESDESILES - MENUS Left_bar_bleue0/40PERLESDESILES - MENUS Empty_bar_bleue  (0/40)

PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:26

oui oui tu as raison Angie je crois que c ca aussi...mais bon...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
COPINE SAPHIR
COPINE SAPHIR
Gégé


Féminin
Nombre de messages : 3529
Age : 43
Localisation : Nord
Loisirs : Scrap, Photos
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon régime
Actu: démarrage phase d'attaque le 06/03/12
Mon IMC: 41.4 arfff
Kilos perdus:
PERLESDESILES - MENUS Left_bar_bleue0/40PERLESDESILES - MENUS Empty_bar_bleue  (0/40)

PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:16

Allez ma bichette le train est en marche, n'oublies pas tes menus Wink
PERLESDESILES - MENUS 498675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:46

Oui, oui ma Gégé, le menu arrive .... PERLESDESILES - MENUS 761911

Hier je suis passée sur le fofo en éclair et j'ai pas pris le temps de mettre mon menu... Ce qui n'est pas bien.
Mais je me rattrape aujourd'hui.


Lundi 24 novembre 2008. (Ha! la! la! on est à 1 mois du réveillon)

Pti déj : 1 granche de jambon, thé + petits rochers aux sons dudu arome noix de coco ( oups, j'ai mal dosé l'arôme et j'en ai mis trop mais bon mangeable malgré tout)

Déjeûner : 1 oeuf dur, quiche à la viande dudu, 4 petits suisses.

Goûter en rentrant à la maison à 19h : flan vanille-canelle à l'agar-agar trop bon vraiment j'adore.

Dîner : 4 batonnet de surimi, 1 belle tranche de basse côte + 2 flans agar agar l'un arôme noix de coco et l'autre au durian (qui est un fruit exotique asiatique).

Avec ça j'avais le ventre bien plein et je pense avoir fait mon quota de protéines.

Le redemarrage n'a pas été trop dur pour moi.


Mardi 25 novembre 2008 (dans un mois le Père Noël sera passé ... LOL)

Matin : 1 thé pas du tout faim ce matin.

Midi : 2 steaks hachés 5% + 1 oeuf au plat, 1 flan vanille-canelle à l'agar agar, 1 part de gâteau-flan (on va dire que c'est très spongieuse car fait sans aucun son, mais bon quand même car y'a de la vanille et de la canelle).

Pour ce soir, je vais je pense cuisiner les sons peut être sous forme de pizza, ou crèpes, ou croque monsieur, ou autres qui sait, je vais peut être trouvé une petite recette qui me plaira de tester sur un site.

Verdict ce soir quand je serais rentrée à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
COPINE SAPHIR
COPINE SAPHIR
Gégé


Féminin
Nombre de messages : 3529
Age : 43
Localisation : Nord
Loisirs : Scrap, Photos
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon régime
Actu: démarrage phase d'attaque le 06/03/12
Mon IMC: 41.4 arfff
Kilos perdus:
PERLESDESILES - MENUS Left_bar_bleue0/40PERLESDESILES - MENUS Empty_bar_bleue  (0/40)

PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyMer 26 Nov 2008 - 0:40

oh la la la...tes menus me font envie !!!
ce me donne motive pour recuisiner dudu tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyMer 26 Nov 2008 - 3:51

Oui ma Gégé, il faut cuisiner à fonds ....

Ce soir finallement je me suis fait une pizza dudu au saumon fumé avec mes sons + 2 flans à l'agar agar ....


Je n'enviait même pas mon chéri qui mangeait une pizza bolognaise classique.

J'ai le ventre bien rempli et c'était trop bon .... Un vrai régal.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:54

Bonjour les filles !


Mercredi 26 novembre 2008.


Pti déjeuner : 1 grand bo de lait de poule + une part de gâteau-flan vanille-canelle

Déjeûner : reste de ma quiche à la viande dudu et 4 petits suisses.

La suite du menu sera pour ce soir ..... Le mystère plane encore un peu dans ma tête .... PERLESDESILES - MENUS 761911


Moi aussi comme Gégé, je me sens bien et c'est vrai que ça motive de ne pas se savoir seule.

Gros bisous et @ + tard.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Modératrice
Modératrice
Angie


Féminin
Nombre de messages : 7010
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : lecture,jogging,mes enfants
Date d'inscription : 18/07/2006

Mon régime
Actu: WW
Mon IMC: 28
Kilos perdus:
PERLESDESILES - MENUS Left_bar_bleue3/16PERLESDESILES - MENUS Empty_bar_bleue  (3/16)

PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:47

cool et en plus vous cuisinez ...BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delogne.be
Invité
Invité




PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyJeu 27 Nov 2008 - 2:48

Ho Oui Angie, je cuisine et j'en suis bien contente car je me fais vraiment plaisir.

Et puis comme ça, je suis obligée de penser que cuisine Dudu et vu le bon panel de choses que l'on peut faire ça fait aussi les plats de mon chéri qui se régale bien qu'il ne soit pas au régime, il a juste un autre accompagnement que moi.

Le plus dingue c'est que je trouve pas ça prise de tête ....

Ce soir, j'ai cuisiné un boeuf bourguignon que mon chéri a déjà eu dans son assiette au dîner. Moi, il sera dans mon tuppeware de jeudi

Dîner : pavé de saumon à l'unilatéral (j'adore le saumon donc là je l'ai bien savourée), je me suis fait avec les sons du jour 2 tranches de pain dudu (dans la préparation j'ai rajouté les protéïnes PROTIFAR) : 1 tranche que j'ai mangé pour une partie avec des oeufs de saumon et l'autre des oeufs de lump et ma 2ème tranche a été tartinée de fromage bridelight 2% pour une partie et de fromage 0 % aux fines herbes pour l'autre et j'ai terminé par 1 yaourt nature 0 %.

Et comme depuis ma reprise de lundi, toujours aussi contente de mes repas qui me cale bien le ventre.

Vraiment, le moral est au beau fixe et je suis contente de voir que je suis pas seule dans la bataille des kilos.

Bisous à toutes et gardons le cap ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:47

Bonjour les filles !


Aujourd'hui jeudi 27 novembre dans mon assiette :


Petit déj : rien car je sais pas pourquoi, j'avais pas du tout faim pour une fois.

Déjeuner : boeuf bourguignon sans sa sauce et là franchement, je cale dessus grave. Tant pis le tuppeware sera pas vide pour une fois.
Et là je vais passer au dessert en mangeant 1 yaourt 0%.

Si j'ai faim plus tard, j'ai au bureau un autre yaourt et des pti suissses.

Dîner : Je verrai en rentrant mais peut être une petite omelette + flan à l'agar agar si je prend le temps de les faire ... LOL sinon ça sera yaourt ou pti suisse 0%.

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Modératrice
Modératrice
Angie


Féminin
Nombre de messages : 7010
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : lecture,jogging,mes enfants
Date d'inscription : 18/07/2006

Mon régime
Actu: WW
Mon IMC: 28
Kilos perdus:
PERLESDESILES - MENUS Left_bar_bleue3/16PERLESDESILES - MENUS Empty_bar_bleue  (3/16)

PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:12

l'agar agar ,vous trouvez ça en pharmacie?
en tout cas tes menus sont supers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delogne.be
Esbelta
Adm
Adm
Esbelta


Féminin
Nombre de messages : 10966
Age : 48
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon régime
Actu:
Mon IMC:
Kilos perdus:
PERLESDESILES - MENUS Left_bar_bleue0/0PERLESDESILES - MENUS Empty_bar_bleue  (0/0)

PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:57

Magasin bio personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:44

Oui mais on le trouve aussi moins cher et en plus grande contenance dans les boutiques asiatiques : 25 grs pour moins de 3 €.

Moi je vais dans le 13ème chez les Tangs pour en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
COPINE SAPHIR
COPINE SAPHIR
Gégé


Féminin
Nombre de messages : 3529
Age : 43
Localisation : Nord
Loisirs : Scrap, Photos
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon régime
Actu: démarrage phase d'attaque le 06/03/12
Mon IMC: 41.4 arfff
Kilos perdus:
PERLESDESILES - MENUS Left_bar_bleue0/40PERLESDESILES - MENUS Empty_bar_bleue  (0/40)

PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyVen 28 Nov 2008 - 0:30

oh oui tout à fait d'accord Angie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyVen 28 Nov 2008 - 3:28

Bon ben le menu du soir a complétement changé :

Plus d'omelettes et de flan à l'agar-agar.

Je suis rentrée du boulot à 20 h 30 complétement naze. Donc plus le courage de faire le flan agar agar.

J'ai mangé 2 côtes de veau + 1 oeuf au plat + 1 yaourt 0 % + 1 yaourt sveltesse saveur crème brulée.

Le seul truc c'est que j'ai oublié de mettre mes sons dans le dessert le yaourt était déjà avalé quand j'y ai pensé Embarassed

Tant pis, ça sera pour le prochain repas.

J'appréhende un peu le repas de demain midi car comme chaque vendredi c'est resto avec les collégues ....
Selon où on ira soit je pourrais continuer ma phase attaque, soit je serais obligé de faire une entorse en passant en PL pour ce repas.

Enfin, je verrai bien. En espérant ne pas trop déconner les filles.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Modératrice
Modératrice
Angie


Féminin
Nombre de messages : 7010
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : lecture,jogging,mes enfants
Date d'inscription : 18/07/2006

Mon régime
Actu: WW
Mon IMC: 28
Kilos perdus:
PERLESDESILES - MENUS Left_bar_bleue3/16PERLESDESILES - MENUS Empty_bar_bleue  (3/16)

PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:40

courage un petit PL pour ne pas craquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delogne.be
Invité
Invité




PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS EmptyMar 2 Déc 2008 - 1:56

Bonsoir les filles !


Désolé pour ma petite desertion des menus mais je vous fais mon rattrapage des 3 jours.



Vendredi 28 novembre


Matin : thé + biscuit fruit et forme + au pruneau (je sais pas Dudu mais fait du bien à mon transit)

Midi que j'appréhendais un peu car resto : tartare de boeuf + salade verte qui avait un peu trop d'assaisonnement vinagrette à mon goût) + 1 verre de beaujolais offert par le resto.
Finallement on est allée dans le resto que je préfère qui me permet de manger un bon tartare.

Dîner : passage chez un traiteur chinois près de mon chéri et là un peu de dérapage : crevettes poivre et sel très bonnes mais quand même un peu d'huile dedans, une pince de crabe, un rouleau de printemps pris pour le samedi (je sais pas dudu du tout)
un bol de fromage blanc pris avec les sons en dessert.

Samedi 29 novembre :

Après avoir eu un début de mal de gorge le vendredi soir, j'ai rien compris, je me suis retrouvée pire au réveil le lendemain avec en plus de la fièvre. Je sais pas ce qui s'est passée car pendant que je faisais les courses, je me sentais pas vraiment bien, de plus en plus fatiguée.

Matin : un yaourt car pas du tout faim mais je me suis forcée à avaler quelques choses malgré ma gorge en mode lame de rasoir. Au moins un peu de frais dans la bouche m'a fait du bien.

Midi : Vu que j'étais pas bien pendant les courses, je me suis dis qu'il me fallait un aliment qui me redonnerait de l'énergie.
Donc je me suis tournée vers un steack de cheval + de la basse côte de boeuf + 1 yaourt + 1 mini galette amande que mon chéri a acheté par 4 + un peu de raisin blanc (je sais les derniers aliments n'étaient pas du tout Dudu)

Soir : à nouveau de la basse côte + rouleau de printemps + petits suisses + son

Franchement, j'ai comaté toute l'aprem sur le canapé avec ma fièvre et mon mal de gorge. Mais j'étais au doliprane pour la fièvre, au maxilase pour la gorge + bains de bouche.


Dimanche 30 novembre :

Ouf, après une bonne nuit de sommeil et les effets des médicaments, j'ai repris du poil de la bête et me suis réveillée en pleine forme comme si je n'avais rien eu ou presque restait que le mal de gorge mais très minimisé.

En plus, je me suis levée tôt car mon chéri avait compétition de tennis de table que je pensais la veille ne pas pouvoir y mettre les pieds vu mon état.

Matin : 1 bol de chocolat kankao + lait 1/2 écremé + 1 mini brioche (j'avais trop faim, comme si j'avais rien manger la veille bien que c'était pas du tout le cas)

Midi : poulet sel et poivre + reste de basse côté coupé en dés + mini pavé au chocolat WW (pris ça lors des courses de samdi histoire de limiter les craquages et pas me jeter sur les gâteaux que me propose toujours un joueur de l'équipe de mon chéri).

Soir : 2 oeufs durs + 2 tranches de saumon + fromage blanc


Lundi 1er octobre :

Matin : Levée tôt car je devais prendre le train direction Tours pour une journée de formation.
Pas eu le temps de prendre un pti déj à la maison avant de partir.

Arrivée à Tours un plateau petit déj attendait les salariés en formation : j'ai pris 2 mini chocolatines + 1 verre de jus d'orange + 1 petite bouteille d'eau.


Midi au resto : oeuf poché + salade verte +tomate, brandade de poisson + salade verte + crème brulée + beaucoup de verres d'eau.

Soir : 2 tranches de saumon fumée + oeuf de saumon + oeuf de lump rouge et noir + yaourt.


Désolée, j'ai fait un peu long sur le menu pour une fois les filles.

Demain, on reprend le vrai sérieux ...

Bisous, je file au lit.

@+ tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERLESDESILES - MENUS Empty
MessageSujet: Re: PERLESDESILES - MENUS   PERLESDESILES - MENUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERLESDESILES - MENUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VERO - MENUS WW
» PATTY - MENUS WW
» EAUDECOCO - MENUS
» GEGE - MENUS
» ANGIE - MENUS WW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS REGIMES :: SUIVI PERSONNALISE :: LES MENUS DES REGIMEUSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser